Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Wakfu Express

    Petite-Tornade
    Petite-Tornade
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Savoie

    Wakfu Express Empty Wakfu Express

    Message par Petite-Tornade Sam 6 Avr - 9:53

    Bonjours , voila j'ai penser faire un évent avec le maximum de joueur pour s'amuser un peu , et avec récompense a la clef pour motiver du monde .

    Voila je vous explique "Wakfu Express " c'est un peu comme "Pékin express pour les amateur" dans le même style x)

    Bref je vais vous expliqué points par points


    1) Le départ

    Les participant aux jeux devront se retrouver a une heure précise un jour précis a un endroit précis ! en clair tous devant le cimetière d’Amakna!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    2)c'est partit

    une fois les participants en ligne et prêts à faire la course.
    Vous vous lancerez dans la zone du cimetière d'amakna à la recherche d'un sac (celui de mon eni nommé "Petite-Tornade" )
    Vous entrerez dans le sac une fois celui ci trouvé !
    Celle ci vous lancera une échange et vous donnera une coiffe a porté pour vous permettre de continuer la course et validé la prochaine étape ainsi qu'une énigme pour découvrir votre prochaine destination sans laquelle vous serez bloqué ici .

    3)ça continue

    C'est partit pour la suite de l'aventure une fois votre coiffe équipé et l’énigme résolu vous partez donc dans la zone découverte .
    Vous êtes a la recherche d'une personne (Petiite-Lune) qui vous donnera une cape à équipé pour continuer cette course folle .
    Ainsi qu'un indice pour allez a la prochaine et dernière zone.


    4) La fin du périple .

    Vous voila avec votre Cape et votre Coiffe équipé (sinon non valable) à la recherche du dernier Sac nommé (Sorom-Sophie) caché dans la zone que vous aurez trouvé grâce a l'indice découvert a l'étape d'avant ! une fois le sac trouvé ! entré dedans , et echanger votre cape et coiffe contre votre récompense . (toutes les coiffes et capes seront récupérés pour de futur jeux )
    3 prix a Gagné pour les 3 premiers ! encore pas définis
    Et des lots de consolations pour les participants !
    Tout le monde ressortira vainqueur !

    PS: les zaap ou zappi sont interdit ! merci d'etre equitable avec ceux qui ne les ont peut etres pas !











    Inscrivez vous ! et pour la date et l'heure on décidera de sa une fois un nombre de participant inscrit .



    Fimy
    Fimy


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 29

    Wakfu Express Empty Re: Wakfu Express

    Message par Fimy Sam 6 Avr - 15:33

    bien trouvé comme idée on devrais fair sa un jour ^^

    je participe \Very Happy
    Two Hands
    Two Hands


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Wakfu Express Empty Re: Wakfu Express

    Message par Two Hands Sam 6 Avr - 17:49

    Pareil sa as l'air cool Razz

    Contenu sponsorisé


    Wakfu Express Empty Re: Wakfu Express

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:57