Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Uratimy !(le plus beau XD)

    avatar
    Uratsimy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    Candidature Uratimy !(le plus beau XD) Empty Candidature Uratimy !(le plus beau XD)

    Message par Uratsimy Sam 13 Avr - 10:45

    Salut a tous et a toutes,
    J'espère que vous allez bien.Je me nomme Uratsimy , je suis un Iop lvl 110 , FEU et je suis de la nation de Bonta pour la paix et la justice ! lol
    A chaque combat je frappe pratiquement avec Jugement lvl 100 et Colere de Iop lvl 100
    En ce moment je fais mes métiers comme je suis lvl 110 et que je peux plus xp mais si on me demande dans la guilde d'xp quelqu'un je le ferais avec plaisir.J'ai envie de "m'engager" dans la guilde pour avoir des amis et que votre chef de guilde je l'aime bien meme si on a pas parlé beaucoup
    En IRL je m'appelle Alexis j'ai 14 ans , j'habite à Lyon et je joue a WAKFU^^.(et COD)
    Bonne lecture bon jeu et peut etre a+ Wink
    Adams Hiataro
    Adams Hiataro
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Une grotte, tel un ours ..

    Candidature Uratimy !(le plus beau XD) Empty Re: Candidature Uratimy !(le plus beau XD)

    Message par Adams Hiataro Sam 13 Avr - 10:48

    Superbe Candidature Uratsimy! Ton experience combatives pourra etre trés utile! Si tu veux des amis et rigoler, tu as choisi le bon endroit ! Je suis POUR ton integration !
    Two Hands
    Two Hands


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Candidature Uratimy !(le plus beau XD) Empty Re: Candidature Uratimy !(le plus beau XD)

    Message par Two Hands Sam 13 Avr - 11:37

    Bonjour , jole petite Candidature
    Je suis carrement POUR

    Et tkt toute facon le 16 les niveau passe a 120 Razz
    Tiik'
    Tiik'


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/04/2013

    Candidature Uratimy !(le plus beau XD) Empty Re: Candidature Uratimy !(le plus beau XD)

    Message par Tiik' Dim 14 Avr - 0:30

    Héhé ! Belle candidature ! Je suis Pour !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Uratimy !(le plus beau XD) Empty Re: Candidature Uratimy !(le plus beau XD)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:15