Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Sondage

    POUR ou CONTRE mon recrutement ?

    [ 2 ]
    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] I_vote_lcap100%Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] I_vote_lcap0%Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Arkanyo
    Arkanyo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 26

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] Empty Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Message par Arkanyo Dim 14 Avr - 16:14

    Bonjour ou Bonsoir, merci de lire ma candidature.
    Avant de parler de moi, je tiens à dire que je souhaite intégrer votre guilde afin de partager de bons moments, comme j'en ai déjà eu dans ma précédente guilde ( Le Monde des Douzes, connaissez-vous ? ). Amateur de Roleplay, je pense que participer aux réunions de guilde ou events serait très enrichissant et amusant. Mes objectifs actuels sont de conquérir l'ile des Chuchoteurs et l'île Sberg, et évidemment de passer niveau 110.

    Présentation In Game :

    Je suis Arkanyo, Garde et Pirate au service de Bonta.
    Actuellement de Cercle 97 et d'élément Terre, j'utilise donc principalement mes flèches terrestres.
    On dit de moi que j'ai une Vision Accrue et une connaissance des Balises approfondie. Je préfère Combattre à Distance étant donné que j'ai une Précision de Crâ. Mon Criblage me permet de ralentir mes ennemis, et dans le cas où il se rapproche trop, je peux fuir à l'aide de ma Retraite Balisée.
    Mon sort d'attaque principal est la Flèche Perçante. Bien que mes autres flèches puissent rivaliser, celle ci les dépasse toutes. Je me bat avec 10 Points d'Action et 4 Points de Mouvement, le tout avec un millier de points de vie. Et si un adversaire parvient à me bloquer, j'ai toujours mon Pellectron Libre pour me défendre, et mon Chachagora ainsi que mes fidèles Tofus seront toujours là pour m'aider malgré le danger.

    Concernant mes métiers, on ne peut pas dire que je sois un bosseur. Je privilégie les métiers de Récolte tel que Forestier, Paysan et Herboriste mais je ne fais jamais d'artisanat, mis à part lorsque je fais du pain ou que je crée des meubles pour mon sac. Tant que j'y suis, mon Havre-Sac est aménagé de façon à pouvoir inviter des gens :

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] 871062HavreSacdeArkanyo

    Je finis ma présentation In Game par une image de mon Crâ sur son bâteau :

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] 521675BteaupourZinit
    Présentation In Real Life :

    Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans. Je suis lycéen c'est pourquoi je joue seulement le soir en période scolaire. Je compte faire un BAC ES. Concernant mes passions, j'adore les jeux vidéos, tel que Wakfu ( ou les autres jeux d'Ankama comme Dofus, Dofus Arena, Boufbowl ou encore FLY'N ) ou des jeux de PS3 comme Call of Duty, Red Dead Redemption, GTA et Final Fantasy. Je fais également du foot et du tennis, ainsi que de l'escalade.

    Je finis cette présentation en disant pourquoi je veux intégrer votre guilde. Tout d'abord, vous pratiquez le RolePlay, et j'adore. Ensuite, on m'a parlé du niveau de votre guilde qui est largement suffisant pour moi, je pense que des sorties XP seraient sympas avec vous. Mais la principale raison est de rencontrer de nouvelles personnes, Wakfu est un jeu de groupe, je pense qu'il faut en profiter !

    Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, j’attends votre verdict !


    Dernière édition par Arkanyo le Lun 15 Avr - 20:01, édité 1 fois
    Adams Hiataro
    Adams Hiataro
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Une grotte, tel un ours ..

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] Empty Re: Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Message par Adams Hiataro Dim 14 Avr - 16:31

    Superbe candidature ! J'adore! Ta présentation est attractive!
    Je tiens a préciser que ton métier d'ébeniste peut apporter un avantage pour le QG de la guilde ! Quelque petit meuble seront les bienvenue !
    Pour ma part, je suis POUR ! La guilde a besoin de soldats valeureux, loyaux, et surtout d'un participation et sociabilité unique !
    Arkanyo
    Arkanyo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 26

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] Empty Re: Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Message par Arkanyo Dim 14 Avr - 16:47

    Adams Hiataro a écrit:Superbe candidature ! J'adore! Ta présentation est attractive!
    Je tiens a préciser que ton métier d'ébeniste peut apporter un avantage pour le QG de la guilde ! Quelque petit meuble seront les bienvenue !
    Pour ma part, je suis POUR ! La guilde a besoin de soldats valeureux, loyaux, et surtout d'un participation et sociabilité unique !

    Merci pour ton vote !

    Et pour la présentation, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, lorsque j'écrivais mon texte le rendu était meilleur, je n'avais pas prévu cette mise en page.
    Adams Hiataro
    Adams Hiataro
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Une grotte, tel un ours ..

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] Empty Re: Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Message par Adams Hiataro Dim 14 Avr - 16:49

    J'appel ça le talent !
    Arkanyo
    Arkanyo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 26

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] Empty Re: Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Message par Arkanyo Dim 14 Avr - 17:07

    Hey, c'est pas donné à tout le monde ! ^^

    Je voulais préciser, mon métier ébéniste n'est pas vraiment monté, je m'en suis juste servi pour fabriquer les Grosses Caisse dans mon Havre Sac.

    J'ai aussi oublié de dire que des fois, ce ne sera pas moi sur le crâ mais un ami qui joue( plus que rarement ).

    Une dernière chose, quand saurais-je si je suis accepté ou non ? Je suis aussi disponible pour un donjon ou une sortie XP pour faire connaissance avant le recrutement
    Fimy
    Fimy


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 29

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] Empty Re: Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Message par Fimy Dim 14 Avr - 18:05

    belle présentation on a besoin de membre comme toi pour ma part je suis pour
    avatar
    Vodka-Sword


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/04/2013

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] Empty Re: Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Message par Vodka-Sword Lun 15 Avr - 16:43

    Magnifique candidature ! Je suis POUR Smile
    Arkanyo
    Arkanyo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 26

    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] Empty Re: Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Message par Arkanyo Lun 15 Avr - 20:00

    Merci pour ta réponse, mais Adams m'a recruté hier Smile

    Contenu sponsorisé


    Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro] Empty Re: Arkanyo, la Morsure Froide [Recruté le 14/04/2013 par Adams Hiataro]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:27