Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    la tite Osa jamais solitaire (rhosa)

    Rhosari
    Rhosari


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 25
    Localisation : jamais loin :p

    la tite Osa jamais solitaire (rhosa) Empty la tite Osa jamais solitaire (rhosa)

    Message par Rhosari Dim 14 Avr - 20:41

    b'jour a tous et a toutes :p ça fais maintenant un moment que je fais parti de cette guilde .. je m'y plais bien :) pour pas mal de raison : les gens sont gentils, je me suis fait quelques amis qui sont fort sympathique, l'ambiance est la plus part du temps agréable, etc

    bon assez parler de la guilde que vous connaissez surement si vous êtes entrain de lire ceci :)

    parlons de moi :p
    je suis une petite osamodas qui n'aime pas la mauvaise humeur qui déteste la méchanceté et l’injustice !
    je me bat pour la justice la loyauté et tout le reste ! (me battre? c'est une façon de parler .. je suis lvl 75 et pourtant je suis en combat aussi utile qu'un chacha peureux :p)sinon .. quoi dire .. je suis assez généreuse ..ou plutôt je suis incapable de dire non ... c'est bon a savoir pour vous pas sur que ce sois très intelligent de ma part de vous le préciser .. mais bon ce qui est écrit est écrit :)
    a part ça je ne suis pas une aventurière solitaire je ne peux vivre sans société vous m'êtes donc indispensable :P
    je suis aussi très faignante ..par exemple je voulais être wakfu et je me retrouve avec 84% stasis ... douée nan?
    faignante mais pas en tout je travaille dur mes métiers ! je suis principalement paysanne (lvl 80) mineuse (lvl 60) et forestière (lvl 51) je monte aussi les autres métiers pour pouvoir crafter divers objets car ouii je monte aussi les métiers d'artisanat (principalement ébéniste et maroquinière)

    Et a part cela?? En vrai (de vrai) je suis encore au collège et oui je suis petite
    j'ai donc 14 ans (plus pour longtemps :D ) je suis une fille si vous ne l'aviez pas deviner avec mon pseudo ou vu sur mon profil :) et (c'est bien de le préciser ) je suis blonde ..je ne peux comprendre avec difficulté que la moiter de ce que vous dites ..vous devrez me pardonner cela, aussi bien que mes horribles fautes d'orthographes :'(
    j'aime le chocolat, mes ami(e)s, wakfu, et les gens direct j'aime aussi faire plaisir et regarder la télé ....
    a mon age je ne peux être sur l'ordinateur que quand mon maitre suprême (aussi appeler maman) me le permet ... je ne peux donc prédire mes temps de jeux :P
    merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout vous êtes bien courageux ..les autres ..je vous aime quand même :3

    P.S : je m'appelle Eva mais en jeux tenez vous en a mon pseudo ou Rhosa /Rhos comme il vous plaira :p (mais jamais sans le H cela m’insupporte ^^' )

    bon jeu a TOUS et a TOUTES :D
    Two Hands
    Two Hands


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    la tite Osa jamais solitaire (rhosa) Empty Re: la tite Osa jamais solitaire (rhosa)

    Message par Two Hands Lun 15 Avr - 23:38

    Jolie Presentation tite blondasse Razz
    Otho'Mustam'
    Otho'Mustam'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Grotte AKU

    la tite Osa jamais solitaire (rhosa) Empty Re: la tite Osa jamais solitaire (rhosa)

    Message par Otho'Mustam' Ven 19 Avr - 7:32

    J'aime ta présentions, elle est vraiment cool Smile
    Rhosari
    Rhosari


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 25
    Localisation : jamais loin :p

    la tite Osa jamais solitaire (rhosa) Empty Re: la tite Osa jamais solitaire (rhosa)

    Message par Rhosari Ven 19 Avr - 15:35

    merci Otho' Mustam' Very Happy (et je suis pas la seule blondasse de la guilde ^^)

    Contenu sponsorisé


    la tite Osa jamais solitaire (rhosa) Empty Re: la tite Osa jamais solitaire (rhosa)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:49