Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Otho'Mustam'
Arkanyo
Adams Hiataro
Zoia
8 participants

    Une petite louve pas comme les autres !

    Zoia
    Zoia


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Zoia Mer 17 Avr - 12:18

    Salut tout le monde !!


    Alors voilà, une petite Zobal se présentent sur votre Guilde, qui à l'air très sympathique avec plein d'activités et d'évents, et moi j'adore sa !!


    Un petit peu sur moi :


    J'aimerais gardé un maximum de mon identité je n'aime pas trop raconter ma vie et je suis un peu "mystérieuse" aux yeux des autres. Je suis Robert, 45 ans et possesseur d'un camion blanc immatriculé. Tout d'abord je sais que vous vouliez l'age pour éviter les "kikoos" alors j'ai un peu peur du résultat a vrai dire ; j'ai 15 ans. J'aime le Nuttela (:3). (je sais il n'y a aucun rapport mais c'est important : J'aime le Nutella.) Alors, en un peu plus général sur moi, je suis timide et très gentille. Je ne veut pas mettre mon prénom mais si c'est vraiment nécessaire demander moi, je le mettrai. Sinon mon pseudo"IG" c'est Zoia qui reflète le "mystère","l'agilité",La souplesse,la chaleur et le BBQ. J'aime les loups les husky les chiens les peluches et les fleurs bleus , tout ses petits traits je les ai unis pour devenir une personne extraordinaire (Pas du tout narcissique xD)! Enfin voilà, si il manque deux trois choses n'hésitez pas a me le faire remarquer !!


    Mon personnage sur Aerfal :


    Alors en faite, j'aimerais rejoindre votre guilde sur Aerfal, faite savoir le problème si il y en as un, je suis toute ouïe en toute circonstance ! Alors, je n'ai pas beaucoup xp en m'intéressent a mon autre personnage sur Dathura. Mais ce n'ai pas elle le sujet. Je disais donc, sur Aerfal, ma nouvelle petite Zobal n'as pas bien avancer et est donc a un niveau assez bas. Elle est donc niveau 10 mais je compte la monter en votre compagnie. Cette petite Zobal se trouve à Bonta et n'as pas encore de métiers assez important, même si elle cuisine beaucoup ainsi quelle adore faire du pain.. Ha oui, j'oubliais, ce n'est pas très important mais je tient quand même quelle est Feu ^^.


    En bref :


    Je souhaite vraiment me faire accepter car vous avez l'air tous très gentils et sympas et donc c'est peut-être l'occasion d'avoir des nouveaux amis !



    Ps : Faite moi signaler mon orthographe, si il est déplorable je suis vraiment désoler de vous avoir fait perdre votre temps, j'essaye d'écrire le mieux possible tout le temps.
    Adams Hiataro
    Adams Hiataro
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Une grotte, tel un ours ..

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Adams Hiataro Mer 17 Avr - 13:05

    Salut Zoia! Superbe candidature! Encore une qui me donne le sourire! Le recruteur fou (Arkanyo) fais des siennes!
    Il n'y a pas que le lvl qui compte dans une guilde! Il n'y a pas QUE l'utilité du soldat!
    Il y a la mentalité, le savoir vivre !

    Ta personnalité est assez rigolote ! Qui plus est, trés interessante !
    Je suis POUR ton integration !
    Arkanyo
    Arkanyo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 26

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Arkanyo Mer 17 Avr - 13:09

    Adams, je ne crois pas que ce soit moi pour cette candidature.

    Je la trouve très bien faite, et je comprend absolument ton caractère ^^

    Je met un POUR et j'espère te voir bientôt dans notre guilde !
    Zoia
    Zoia


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Zoia Mer 17 Avr - 14:01

    Merci, sa me donne le moral Smile ! Je tiens à préciser que oui, c'est le recruteur fou qui m'as donné envie de voir qu’es que propose la guilde, au final sa m'as intéressé, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans la candidature, j'ai pris mon temps pour la faire, et je suis fière du résultat ! Je vous remercie !

    Bon jeu !
    Otho'Mustam'
    Otho'Mustam'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Grotte AKU

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty VALIDE

    Message par Otho'Mustam' Mer 17 Avr - 14:30

    Tres bonne candidature pour ça sera sans aucun doute un oui, je suis POUR [b]
    Tiik'
    Tiik'


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/04/2013

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Tiik' Mer 17 Avr - 15:04

    J'aime beaucoup ton coté mystérieuse ! Je suis POUR
    Fimy
    Fimy


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 29

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Fimy Mer 17 Avr - 17:42

    bonne candidature on vois en lisant que tu t'est appliquer pour nous prouver que tu veux nous rejoindre et sa sa vaut beaucoups pour moi alors je suis pour
    avatar
    Hero


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Un peu partout

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Hero Mer 17 Avr - 17:51

    MDRRRRR J'ai juste lu j'aime le nutella je suis POUR
    Zoia
    Zoia


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Zoia Dim 21 Avr - 14:18

    Alors je suis acceptée ? Very Happy
    Arkanyo
    Arkanyo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 26

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Arkanyo Dim 21 Avr - 14:23

    Au vu de toutes les réponses positives, je dirais que oui.

    Joueur à recruter dès que possible.
    avatar
    Menthe-jérémy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Menthe-jérémy Dim 21 Avr - 18:10

    Nutella nutella alalalalala.... une victime du nutella comme mon amie quel emprise diabolique xD
    Pour ton integration

    Contenu sponsorisé


    Une petite louve pas comme les autres ! Empty Re: Une petite louve pas comme les autres !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:14