Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    candidature exeptionelle de Rylato

    avatar
    Rylato


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/04/2013

    candidature exeptionelle de Rylato  Empty candidature exeptionelle de Rylato

    Message par Rylato Lun 22 Avr - 13:45

    bonjour a tous Very Happy

    présentation IG :
    je suis Rylato, un zozo feu niveau 32 herboiste et mineur, ma technique n'est pas tres différent de celles des autres zobal feu (bourrin) je rentre dans le tas et je n'ai pas de mules. j'aimerai entrer dans votre somptueuse guilde Mercenary car déjà, le nom est super classe je trouve, et car j'ai envies d'une (vraie) guilde comme la votre qui a des ambitions à long termes et qui discute beaucoup avec une bonne entente.


    présentation IRL
    je me prénomme Clément, j'ai 14 ans, je fais de la musique et du tennis et je joue très souvent a wakfu car j'adore ce jeu !!! je suis sympa mais peut-etre un peu casse-couilles parfois (vous dire le contraire serai mentir), j'adore faire la fête, sortir avec des potes et j'adore aussi l'humour (mais pas trop non plus) je peux me connecter a toute heure en vacances mais en périodes scolaires seulement après 17h,

    merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu

    a bientot dans votre guilde je l'espère ^^

    Rylato (le fort) :p
    Adams Hiataro
    Adams Hiataro
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Une grotte, tel un ours ..

    candidature exeptionelle de Rylato  Empty Re: candidature exeptionelle de Rylato

    Message par Adams Hiataro Lun 22 Avr - 13:53

    Jolie candidature! Je suis POUR !
    Arkanyo
    Arkanyo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 26

    candidature exeptionelle de Rylato  Empty Re: candidature exeptionelle de Rylato

    Message par Arkanyo Lun 22 Avr - 14:15

    Je serais POUR, mais nous ne sommes pas les '' Mercenary '' mais '' Write The History '' ou les Writers ^^
    avatar
    Rylato


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/04/2013

    candidature exeptionelle de Rylato  Empty Re: candidature exeptionelle de Rylato

    Message par Rylato Lun 22 Avr - 14:24

    Writers*
    Otho'Mustam'
    Otho'Mustam'


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Grotte AKU

    candidature exeptionelle de Rylato  Empty Re: candidature exeptionelle de Rylato

    Message par Otho'Mustam' Lun 22 Avr - 14:32

    Mon frère ! Que c'est amusant ^^
    Ai-je le droit de voter ?
    avatar
    Rylato


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/04/2013

    candidature exeptionelle de Rylato  Empty Re: candidature exeptionelle de Rylato

    Message par Rylato Lun 22 Avr - 15:10

    je suis pris alors ? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    candidature exeptionelle de Rylato  Empty Re: candidature exeptionelle de Rylato

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:00