Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    L'Artisanat de la Guilde

    Arkanyo
    Arkanyo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 26

    L'Artisanat de la Guilde Empty L'Artisanat de la Guilde

    Message par Arkanyo Sam 27 Avr - 17:02

    Salut les Writers !

    Comme vous devez le savoir, la plupart des guildes ont des problèmes pour l'expérience d'Artisanat, et notre guilde ne fait pas exception.

    Mais du mardi 30 avril à partir de 17 h au jeudi 2 mai à 9 h, la Journée de l'Artisanat fait son apparition pour nous aider à combler ce manque d'expérience en nous procurant +20% d'XP pour les métiers ( récolte, plantation et craft ) !

    Je vous invite donc pendant cette période à donner le plus d'expérience possible à la guilde, ou même à perfectionner vos propres métiers !

    Pour ma part, cela fait deux jours environ que je monte mes métiers de récolte, j'espère que cet événement aidera les plus flemmards d'entre nous !

    J'en profite pour dire que même si vous faites progresser la guilde en minant, ce n'est pas un problème du moment que vous participez, ça aidera toujours.

    Ensuite si vous avez des Potions de Mea Culpa et autres consommables ou équipements augmentant la vitesse de récolte, n'hésitez pas à les utiliser.


    L'Artisanat de la Guilde B91d90f406d76c72bd787eefd158544f

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:09