Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Exclusions massives

    Arkanyo
    Arkanyo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 26

    Exclusions massives Empty Exclusions massives

    Message par Arkanyo Mar 30 Avr - 17:25

    Bonsoir,

    Me connectant ce soir, je vois que mon personnage n'a plus de guilde.
    Qu'est ce qui s'est passé ? Est-ce une décision de notre chef de guilde qui a choisi de la dissoudre ? Dans ce cas tu aurais pu nous en parler à l'avance.
    Ou alors ... La faute à un membre de la guilde qui a décidé de faire de la merde, en bannissant tout le monde. Quel intérêt ? Tu as bien réussi ton coup en tout cas.

    Je dis '' tout le monde '', mais je n'en suis pas sûr; si je dis ça c'est juste parce qu'après avoir XP de plus de 70 000 000 l'XP combat de guilde et bientôt 160 000 XP d'artisanat, il n'y a aucune raison de m'exclure, d'autant que je participais du mieux que je pouvais à la guilde et que j'aidais tout le monde.

    Je m'ennuyais sur Wakfu, et j'ai vu votre guilde; j'ai joué tous les jours des vacances pour m'impliquer un maximum et voilà le résultat. Ça me servira de leçon.

    Mais j'ai passé de bons moments dans cette guilde avec Adams, Tiik', Two Hands, Rhosari, Menthe et Otho; j'espère que vous aviez le même respect pour moi que j'avais pour vous, et je vous souhaite à tous une bonne continuation.

    Sachez par contre que je ne reviendrais pas dans la guilde, mais ce sera un plaisir pour moi si on pouvait garder contact et se parler de temps en temps en jeu.

    ... C'est l'heure pour Arkanyo de reprendre la mer ...

    Exclusions massives 329867LaBanquise

    P.S-1: Je viens de parler à Adams, apparemment tout le monde n'a pas été viré.
    P.S-2: C'est un ''petit malin'' qui a viré tout le monde
    P.S-3 ( non pas la console ! ): Je vous aime !
    Two Hands
    Two Hands


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Exclusions massives Empty Re: Exclusions massives

    Message par Two Hands Mar 30 Avr - 19:48

    Mouai j'avoue j'ai pas trop compris ce qui c'est passer mais bon .......
    je vous ajoue amis en tous cas

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:43